Retour
Ajouter aux favoris
Il y a 1 mois

Maison 5 pièces 123 m²

Fréteval (41160)

123 m² 123 m² 5 pièces 4 chambres

À propos

Vente Maison/villa 5 pièces

iad France - Julie Fouquet vous propose : A Fréteval, maison de ville comprenant au Rdc une cuisine de 12.50 m² environ, un séjour de 18 m² environ ouvert sur un salon avec sa cheminée de 20 m² environ, un wc séparé. A l'étage vous trouverez trois chambres ( 11, 15 et 16 m² environ), deux salles de bain, un wc séparé et une cuisine. Possibilité de faire deux logements grâce à une entrée indépendante. Une cave, un local poubelle, une cour et un garage indépendant.

Tout à l'égout, chauffage au gaz de ville.

Honoraires d’agence à la charge du vendeur.Information d'affichage énergétique sur ce bien : classe Energie D indice 246 et classe Climat E indice 54. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Mlle Julie Fouquet Ei (Id 38121), mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la Sas France immatriculé au Rsac de blois sous le numéro , titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société France SAS.
Référence annonce :
Date de réalisation du diagnostic :
Les honoraires sont à la charge du vendeur

Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 1910 € et 2630 € par an. Prix moyens des énergies indexés sur l'année 2021 (abonnements compris)

Caractéristiques principales

123 m² 123 m² 5 pièces 4 chambres 177 m² de terrain DPE E GES E

Fréteval, Loir-et-Cher, Centre

Prix

Cette propriété n'est plus à la vente sur nos sites.
Prix non disponible.

Agence

LeBonCoin Agences Fréteval (41160)

Réglementation

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

Non disponible

Ce bien n'est plus disponible à la vente sur Vizzit.

Retrouvez nos autres annonces ici !